Fraise à neige

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions, échange d' idées autour des fraises à neige et en particulier sur le Hfs 110(LE) ainsi que le bricolage en général.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

prôblèmes de carburation.

baumgarten

prôblèmes de carburation. Empty prôblèmes de carburation.

Message par baumgarten Jeu 5 Mar - 10:39

Bonjour à tous.
    Je pensais avoir résolu mon prôblème d'arrivée d'essence,comme signalé précedemment,mais à nouveau 'après avoir bien fonctionné pendant 10 minutes,plus d'arrivée d'essence,et moteur cale.
    Je dois mettre un petit coup de starter,et le moteur redemarre,pendant quelques minutes.
    J'attends vos avis avant de redémonter une troisième fois le réservoir,et regarder la crépine,mais là,
    avec le néttoyage précédent, et un examen du réservoir lui même,je pensais être tranquille" tintin" !!!oui!
    Si un membre a connu ce prôblème,merci à l'avance de ses conseils
    Cordialement à tous
    hudebert

prôblèmes de carburation. Empty Re: prôblèmes de carburation.

Message par hudebert Jeu 5 Mar - 21:20

bonjour baumgarten, à vue de nez comme ça , si l'essence n'arrive pas ,as tu par exemple soufflé dans le tuyau débranché du carbu au compresseur avant remontage pour chasser les saletés, vérifie qu'il n'y a pas une prise d'air sur le trajet entre le carbu et le réservoir et démonter le carbu ,renettoyer et souffler au compresseur dans tous les trous accessibles (suite au démontage tu pourrais avoir mal remis un des élements quelque fois il est utile de mettre des colliers pour bien serrer les durites sur le métal).sinon tiens nous au courant quand tu auras trouvé, ça pourrait être utile.....
    baumgarten

prôblèmes de carburation. Empty prôblème de carbu ( suite)

Message par baumgarten Ven 6 Mar - 9:07

Bonjour Hudebert.
    Merci pour ta prompt réponse.Mes dernières interventions n'ont été que sur la crépine et le réservoir.Si le prôblème si situe en amont ,la,je ne suis pas intervenue,ce que je vais donc
    voir au plus tôt.

Bon week-end

Contenu sponsorisé

prôblèmes de carburation. Empty Re: prôblèmes de carburation.

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 11:17