Fraise à neige

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions, échange d' idées autour des fraises à neige et en particulier sur le Hfs 110(LE) ainsi que le bricolage en général.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Réparation du perforateur Hilti TE52

Patakess
    Patakess
    Admin

Réparation du perforateur Hilti TE52 Empty Réparation du perforateur Hilti TE52

Message par Patakess Mar 26 Fév - 20:56

Citation de Georges le 16/04/2011
    Bonjour,
    Tout d'abord félicitation pour la fabrication de la bielle du te52 et grace à vous je me suis lancé dans la réparation d'un perforateur identique
    1)j'ai voulu vidanger l'huile ,j'ai devisser le bouchon,rien a coulé.
    2)aprés démontage j'ai trouvé comme de la graisse graphitée au niveau des engrenages,faut il de la graisse ou de l'huile.
    3)s'il faut de la graisse ,a quel endroit faut il la mettre et de quelle ref.

MERCI

Amicalement Georges
    Patakess
    Patakess
    Admin

Réparation du perforateur Hilti TE52 Empty Re: Réparation du perforateur Hilti TE52

Message par Patakess Dim 17 Mar - 16:29

Réponse faite à Georges en 2011

Bonjour Georges
    Ce que tu à trouvé en démontant, ce doit être probablement le restant d' huile mélangé à la limaille d'alu de la défunte bielle.
    Il faut mettre de l'huile, mais je ne connais pas la quantité s'il y en trop, il n'y a plu de frappe, j'ai procédé par tâtonnement, j'ai utilisée de l'huile de compresseur.

Réparation du perforateur Hilti TE52 09102610

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 15:42